mercredi 13 mai 2020

Quel costume de mariage est adapté pour monsieur ?


Pour être élégant le jour de votre mariage, vous devez absolument porter un costume à la fois chic et adapté à votre morphologie. L’idéal serait de choisir une tenue dans laquelle vous vous sentez beau, mais surtout à l’aise. Afin d’obtenir le tombésouhaité donc, il vous faudra choisir un costume qui épouse parfaitement les formes de votre corps. Ce qui vous mettra sans nul doute en valeur. Alors, comment faire le bon choix ? Découvrez ici, sans plus attendre, quelques conseils pratiques.



Le costume de mariage idéal pour un homme de petite taille

Si vous êtes un homme assez petit, préférez une tenue suffisamment moulante, qui allongera efficacement votre silhouette. Pour ce faire, choisissez une veste de costume mariage paris bien cintrée, ainsi qu’un pantalon slim qui rallongera vos jambes. En général, pour un tombé parfait, une veste doit êtreun peu plus au-dessous des fesses. Mais il est toujours possible de la raccourcir légèrement, afin de bien dégager vos jambes. Ce qui accentuera certainement la longueur de ces dernières, étant donné que votre taille est assez petite. Il est aussi possible de diminuer légèrement la longueur des manches, afin de donner l’impression que vos bras sont suffisamment longs.
Par ailleurs, optez pour un revers de col étroit, afin d’éviter l’effet tombant. Choisissez de préférence une couleur sombre, mais vous pouvez tout de même ajouter des rayures fines verticales.Privilégiez une chemise à petit col, une cravate fine et des doublures qui n’écraseront pas votre silhouette. Préférez les derbies arrondis aux chaussures pointues, car ces dernières donneront l’impression que vos pieds sont plus grands que vous.

Le costume de mariage idéal pour un homme de grande taille

Choisir une veste de costume mariage parisbien cintrée et un peu plus longue vous permettra de paraitre moins grand. En même temps, cette pièce mettra vos épaules en valeur et sera parfaitement adaptée à votre morphologie. Un costume croisé pourrait faire l’affaire, afin de casser l’allure verticale de votre silhouette. En ce qui concerne le choix du pantalon, évitez tout ce qui est trop slim, car cela ne ferait qu’accentuer votre grandeur.
Par contre, si vous êtes élancé, le slim serait le meilleur choix en matière de chemise. Les vêtements trop amples auront tendance à faire ressortir votre taille et votre sveltesse. En ce qui est des couleurs, préférez celles qui sont claires et unies. Vous pouvez aussi privilégier les motifs horizontaux, afin de couper votre silhouette filiforme. Enfin, n’hésitez pas à ajouter des accessoires unis pour apporter plus d’originalité à votre tenue.

Le costume de mariage idéal pour un homme ventripotent

Lorsque vous avez un peu de ventre, vous devez mettre en valeur vos épaules, afin d’attirer l’attention vers le haut de votre corps. Portez donc une veste avec un col à cran aigu, ainsi qu’une pochette colorée. Évitez le costume croisé, car les rabats risquent d’attirer l’attention vers votre ventre.D’autant plus que les lignes en diagonales auront tendance à élargir votre buste.
Pour le choix de la couleur de votre costume mariage paris,optez pour des tons sombres et des rayures verticales.Ne négligez surtout pas les accessoires, puisque vous pouvez parfaitement vous faire plaisir sur ce côté-là. Toutefois, il faut quand même faire attention à ne pas trop exagérer. Évitez effectivement de tomber dans le trop voyant, sinon vous risquez de voler la vedette à votre future femme. Retenez d’ailleurs que votre tenue devra la mettre encore plus en valeur. L’idéal serait donc de choisir des accessoires à la fois simples et raffinés, qui correspondent parfaitement à l’ambiance de votre mariage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire