lundi 29 juin 2020

Quel épilateur choisir en 2020 ?

L’épilation est un geste beauté très important. En effet, elle permet d’avoir une peau douce et de se débarrasser des poils indésirables sur différentes parties du corps telles que le visage, les jambes, les aisselles… Pour réussir son épilation, il est important de bien choisir son épilateur. Découvrez dans cet article, le meilleur épilateur 2020.


L’épilateur à lumière pulsée

L’épilateur à lumière pulsée fait partie des nombreux types d’épilateurs. C’est un flash de lumière qui permet d’enlever les poils. Cette méthode d’épilation permet de détruire les poils à la racine. Il faut savoir que l’épilateur à lumière pulsée regorge de nombreux avantages. C’est une technique efficace qui permet d’enlever plus de 80% des poils. De plus, elle est rapide et facile à faire. Cette méthode qui n’est pas non plus douloureuse. Avec l’épilateur à lumière pulsée, vous pourrez épiler toutes les parties du corps.

Cependant, cette méthode d’épilation présente quelques inconvénients. Il y a plusieurs effets secondaires tels que l’œdème, les brûlures superficielles, l’érythème…

L’épilateur électrique

Avec cette méthode, ce sont des pincettes qui servent à retirer les poils. L’épilateur électrique permet d’enlever les poils jusqu’à la racine. De plus, avec cette technique, vous pourrez vous épiler n’importe où. L’épilateur électrique est léger et transportable partout. L’utilisation d’un épilateur électrique n’est pas non plus compliquée. C’est un appareil qui est simple à utiliser. La repousse des poils est longue.

Néanmoins, l’épilateur électrique n’est pas sans reproche. En effet, cette technique d’épilation est douloureuse. Pour les peaux sensibles, cette méthode d’épilation est absolument déconseillée. L’entretien après un épilateur électrique est difficile.

L’épilateur à électrolyse

Grâce à la technique d’électrolyse, cela va tuer les poils. Cette technique permet d’éliminer les poils de manière définitive. Aussi, elle peut être réalisée sur toutes les parties du corps. L’épilateur à électrolyse est très efficace.

Par contre, cette technique présente quelques faiblesses. On peut parler du fait qu’elle peut être douloureuse. Il faut faire plusieurs séances pour obtenir un bon résultat. Le coût d’une épilation à électrolyse est élevé. Si vous devez réaliser plusieurs séances, cela va vous revenir très cher.

L’épilateur à la cire

C’est une technique d’épilation qui est très populaire. Vous pouvez la réaliser dans un institut ou à la maison. L’épilateur à la cire permet d’avoir des jambes douces et lisses.

En revanche, l’épilateur à la cire n’est pas sans conséquence. Il peut être douloureux. En outre, la repousse des poils se fait beaucoup plus vite.

La crème dépilatoire

Il s’agit d’une crème qu’il faudrait surtout appliquer sur la zone à épiler. C’est une méthode d’épilation qui est rapide. Aussi, elle n’est pas douloureuse.

Mais, la crème dépilatoire a des inconvénients. On lui reproche surtout de provoquer des irritations et des allergies.

 

En définitive, il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’épilateurs. Pour tout achat d’un bon épilateur, il est recommandé de vous rendre sur https://la-testeuse.com/catalogue/beaute-sante/epilation/ . Ce site vous propose les meilleurs épilateurs à des prix défiant toute concurrence. Vous allez à coup sûr trouver l’épilateur qui saura combler vos besoins.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire