vendredi 17 septembre 2021

Le jinbei pour être stylé et confortable même la nuit


 

Ce n’est pas parce que vous allez dormir, mesdames, que vous pouvez paraitre négliger. Non  seulement cela pourrait impacter sur votre couple, mais en plus, avoir une tenue aussi confortable que stylée peut impacter sur la qualité de votre sommeil. Comment choisir alors votre pyjama ? La réponse se trouve peut-être dans le jinbei.

Qu’est-ce que le jinbei ?

Pour dire simplement, le jinbei est un genre de kimono traditionnel japonais. Il se porte la nuit, comme un pyjama et se présente généralement en 2 pièces bien distinctes : un haut et un bas.  Comme n’importe quel vêtement traditionnel de son genre, le jinbei est fait avec des tissus de qualité. Ce qui est le gage de votre confort pendant la nuit. Généralement, il est fabriqué avec du coton qui est réputé pour sa douceur.

Physiquement, le jinbei est composé d’une veste qui se ferme avec une ceinture en tissus et un short ou un pantalon. Il est fluide. Ce qui est aussi une condition non négligeable de votre confort pendant la nuit. Et désormais, il se décline en plusieurs sortes : couleurs et motifs, afin de s’adapter à toutes les envies.

Choisir votre jinbei en rayon des boutiques dédiées

Le jinbei s’invite désormais en Occident et notamment en Europe. C’est devenu l’accessoire indispensable de toutes les garde-robes féminines pour passer une nuit confortable tout en gardant un certain style. C’est d’autant plus important que vous gardez votre pyjama pendant quelques heures le matin au réveil. Sur les boutiques dédiées en ligne, vous avez l’embarras du choix en la matière.

Bien évidemment, vous devez choisir votre jinbei en fonction de votre morphologie et votre taille. C’est une question de confort, mais aussi de style. La coupe de ce genre de vêtement vous aidera à vous mettre en valeur, et ce, peu importe votre physique. Néanmoins, pour être bien à l’aise pendant la nuit, sachez que le jinbei se porte plus large que vos vêtements quotidiens.

Différents motifs sont également à votre disposition sur le marché. En la matière, tout est une question de gout. Si vous êtes du genre classique, vous pouvez parfaitement choisir un modèle neutre et simple.

Les avantages de ce type de pyjama

En tous les cas, si le jinbei est devenu une grande tendance actuellement, ce n’est pas seulement grâce à son style. C’est surtout un pyjama de rêve pour passer une excellente nuit. La qualité des tissus et la coupe de ce genre d’accessoire permettent en effet de vous mettre en valeur, mais aussi de vous sentir à l’aise pendant la nuit. De quoi vois permettre aussi de vous réveiller du bon pied.

Ce sont des accessoires que vous pouvez enfiler facilement. Son entretien sera tout aussi simple. Fait de coton, le jinbei peut être passé à la machine. Et il vous durera des années. Grâce à la ceinture qui sera rattachée au haut du pyjama, vous n’aurez aucun mal à garder votre intimité et à vous sentir bien dans votre nouvel accessoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire